Régime weight watcher

Présentation du régime weight watcher

Le régime weight watcher est l’un des programmes de perte de poids les plus populaires. L’objectif de ce programme est d’inspirer des habitudes saines, pour tous. Aucun aliment n’est complètement interdit, ce qui signifie que les personnes au régime ne devraient pas être tentées de tricher. Avant de vous inscrire au régime, il est important de comprendre le fonctionnement de Weight Watchers. Avec ce régime, vous ne comptez pas les calories et ne mangez pas de repas préparés commercialement, contrairement à d’autres régimes populaires. Comme nous avons dit précédemment, aucune nourriture n’est interdite chez Weight Watchers. Mais chaque aliment reçoit une valeur SmartPoint basée sur le nombre de calories et les grammes de graisses saturées, de protéines et de sucre. Les aliments contenant plus de graisses saturées et de sucre auront des valeurs en points plus élevées. Weight watcher est connu avec son nouveau programme WW Liberté. C’est l’unité de mesure la plus efficace comme perte de poids. Vous pouvez perdre facilement du poids avec ce régime weight watcher. Avec ce régime, le plaisir est toujours au menu, car vous n’êtes pas obligé de vous priver de vos aliments préférés tant que ceux-ci ne dépassent pas les points fixés par le programme. Vous bénéficiez de plus de liberté et de flexibilité.

Livre sur le régime weight watcher

Bestseller No. 1
Cuisiner light avec thermomix
Cuisiner light avec thermomix
  • cuisine|Thermomix|9782035954862
  • Bérengère Abraham
  • Éditeur: Larousse
  • Broché: 288 pages

Le régime weight watcher, le menu

Mangez ce que vous voulez tant que vous vous en tenez à votre cible quotidienne de SmartPoints. La quantité du menu est basée sur votre sexe, votre poids, votre taille et votre âge. Pour tirer le meilleur parti de vos points, mangez moins d’aliments riches en graisses saturées ou en sucre, car ils ont généralement les valeurs les plus élevées. Plus de 200 aliments ne contiennent aucun point que vous pouvez manger à volonté comme les fruits, les légumes, les protéines maigres, les œufs, les haricots et le yaourt nature non gras. Vous pouvez donc les consommer jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Bien qu’ils ne soient pas nécessaires, les aliments emballés de la société comprennent tout, des sandwichs au petit-déjeuner aux gâteaux à la crème glacée. Rien n’est interdit, et les repas au restaurant sont possibles si vous suivez les conseils du programme Weight Watchers. Au petit déjeuner par exemple, voici le menu proposé par le régime Weight Watcher : Épinards et Feta Scramble qui avait un total de 2 SmartPoints.

Notre avis sur le régime Weight Watchers

Le régime Weight Watchers est un programme simple à suivre et offre plus de liberté. Après 6 mois de prise de ce régime, le participant peut perdre en moyenne 7,99% de son poids. La plupart se déclarent satisfaits de la non-sensation de faim et de la diminution des fringales. Vous mangez plus sainement avec ce programme Weight Watchers et ceci à votre propre rythme, car ce régime est facile à intégrer dans le quotidien. Il améliore votre estime de soi et la qualité de votre sommeil. Il réduit également les risques de stress et de la dépression.

Combien de temps le régime Weight Watchers dure ?

À propos de la durée de ce régime Weight Watchers, vous pouvez toujours continuer jusqu’à ce que votre objectif du poids santé soit atteint. Ce programme est un mode de vie alimentaire à adopter non seulement pour perdre de poids, mais aussi pour rester en meilleure santé. Cela signifie que vous devriez l’adopter sur le long terme. Si vous le suivez correctement, vous perdrez du poids sans le reprendre ensuite. Il est parmi le programme très recommandé par le médecin et les nutritionnistes.