Régime soupe aux choux

Présentation sur le régime soupe aux choux

Le régime soupe aux choux est connu depuis de nombreuses années dans la catégorie des régimes express. Initialement conçu pour les personnes souffrant d’obésité et qui doivent absolument perdre du poids avant une opération chirurgicale, ce régime hypocalorique est perçu comme détox. Son action brûle-graisses permettrait de faire perdre 3 à 7 kilos en une semaine en combinant tout simplement la consommation quotidienne de soupe à base de choux et de certains aliments suivant un ordre précis. Il aide à dégonfler, mais aussi à faciliter le transit intestinal grâce à son caractère mono diète faible en calories. Certes, pour ce régime vous avez besoin d’1 chou vert entier, mais vous pouvez aussi rajouter 3 carottes, 1 céleri, 2 poivrons, 3 oignons, 3 tomates, de l’ail ou encore du concombre, de la courgette, des épinards ou des haricots verts. Le maïs, la pomme de terre, les petits pois et les haricots secs sont par contre à bannir de la liste. Ajouter un peu de sel et du poivre et faire bouillir le tout pendant environ 25 minutes dans 3 litres d’eau.

Livre sur le régime de soupe aux choux

Bestseller No. 1
Jus, la cure détox et minceur
Jus, la cure détox et minceur
  • Format :Broché
  • Auteur : Cross, Joe
  • Joe Cross
  • Éditeur: Larousse
  • Broché: 272 pages

Le régime soupe aux choux, le menu

Au commencement du régime soupe aux choux, le matin, prenez un thé, un bol de soupe aux choux, et un fruit (pomme par exemple). Le midi, prenez un grand bol de soupe aux choux et jus de fruit sans sucre. Au dîner, le grand bol de soupe aux choux tient toujours et terminer votre repas en mangeant un fruit.

À la fin du régime, c’est-à-dire lors de la phase de stabilisation, votre menu change un peu. Le matin vous aurez droit à un grand bol de soupe aux choux accompagné d’un jus de fruit sans sucre. À midi, en plus d’un bol de soupe aux choux, prenez aussi des légumes verts, du riz complet et aussi un jus de fruit sans sucre. Pour terminer la journée, prenez un bol de soupe aux choux, des légumes verts, de la viande (bœuf, veau, porc, volaille, dinde) et buvez juste de l’eau.

Notre avis sur le régime soupe aux choux

L’efficacité de ce régime soupe aux choux est vraiment incroyable. En une semaine, en respectant le menu et la composition de la soupe à la lettre, il est tout à fait possible de perdre entre 3 à 7 kilos. Cela s’explique par le fait que la soupe aux choux fait fondre rapidement les graisses stockées dans l’organisme. Naturel, économique et facile à préparer, ce régime est idéal pour se débarrasser de quelques kilos en si peu de temps. En suivant ce régime, on constate bien que la soupe aux choux purge et nettoie efficacement l’organisme en dégageant les toxines de notre corps. Mais le plus incroyable, c’est la sensation de bien-être immédiate que ce régime procure.

Combien de temps le régime soupe aux choux dure ?

Comme l’amaigrissement varie en fonction du sexe, de l’âge, de l’alimentation habituelle et de l’état de la personne, à chacun son rythme et son objectif. Lorsque le poids diminue autant en si peu de temps, notez qu’en plus du gras, l’organisme élimine également de l’eau et perd de la masse musculaire. Même si ce régime soupe aux choux offre un résultat surprenant, au-delà de la première semaine, il est totalement déconseillé de poursuivre le régime.